© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round

PAR TAGS : 

Please reload

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Pour sauver du temps... et ta mise en plis (!)

23/05/2018

Mère de trois enfants et ayant des cheveux qui frisent je ne peux pas me faire la méga mise en pli, au moment qui est nécessaire, tout le temps, alors depuis plusieurs années j’utilise des shampoings sec pour donner une journée ou deux de plus à mes soins de capilaires

 

 

.

 

Le premier que j’ai acheté est celui de Klorane, je l’ai aimé pour son odeur délicate et le fait qu’il ne laissait pas de poudres blanches dans les cheveux qui ne parent pas avec le peigne ou le secouage des cheveux, son inconvénient est la quantité pour le prix .

 

J’utilise depuis peu le produit Batiste que j’aime bien plus en raison de son meilleur rapport quantité/prix et aussi pour son odeur non agressante. Les cheveux deviennent instantanément légers et bye bye le manque de volume, mais il a le défaut de laisser un peu plus de poudres blanches sur les cheveux châtains, pour les blondes ça doit être parfait. La formule originale (ici la bouteille verte) ne laisse pas de sensation de lourdeur au cuir chevelu tandis que la version extra-volumisante n’est pas agréable à porter. Si vous recherchez du volume, par contre, vous trouverez ici une solution, mais je trouve que le fixatif est plus confortable que ce produit (la bouteille mauve).

 

Pour ma petite dernière découverte, celui qui est supposément à la lavande, ouf! ça sent plus la poudre de BB que la lavande. Il fait tout de même son travail et ne laisse pas de sensation de lourdeur au cuir chevelu, alors je l’aime bien aussi. Mon big winners est le Batiste original pour son rapport quantité/prix et son résultat dans les cheveux.

 

Vous quel produit utilisez vous je suis curieuse? Au fait,  je fais souvent des trouvailles au Winners c’est souvent moins cher alors j’en profite !

 

Crédits photos: Isabelle Jacques

Please reload