• Amélie Boutin

Le masque de boue Arbonne


Je vous le dis en partant : c’est le masque meilleur rapport qualité/prix que j’ai testé dans la dernière année. Depuis quelque temps je voulais me retrouver un masque de boue, celui que j’avais avant étant disparu du marché. Lorsque j’ai assisté à une présentation Arbonne et qu’on m’a présenté ce produit (masque de boue marine pour visage et corps, SEASOURCE DETOX SPA), j’ai tout de suite eu envie de me le procurer.

Le test

Quand j’ai reçu ma bouteille, j’ai été impressionnée par le format. On parle ici d’une bouteille de 236ml (8 oz). C’est un gros format pour un masque. Ça s’explique puisqu’il est vendu pour le visage et le corps. Comme je l’utilise seulement sur le visage et le décolleté, le tube dure longtemps d’où le bon rapport qualité/prix. L’application est facile et simple, après avoir nettoyé ton visage tu appliques une couche du masque de boue sur tout le visage. Le temps de pose est assez court, un 10 à 15 minutes, c’est parfait pour en faire un moment de détente. Si tu as le goût d’aller plier un panier de linges durant ce temps tu peux aussi, le masque restant bien en place. Finalement, un bon rinçage à l’eau tiède en massant du bout des doigts et ta peau est propre comme un sou neuf! Par la suite, on sent que notre peau est débarrassée des peaux mortes et que notre teint est plus uniforme. L’effet dure environ une semaine.

J’ai testé plusieurs masques ces derniers mois et présentement c’est toujours à celui-ci que je reviens. Il faut dire qu’en partant j’ai un gros faible pour les masques de boue. De plus, ce masque d’Arbonne m’en donne pour mon argent et remplit toutes ses promesses. Le seul bémol, c’est que pour te le procurer tu dois connaître ou avoir une conseillère Arbonne.

Pour connaître la compagnie Arbonne, lire mon article précédent ici.

#masque #beauté #arbonne

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round