• Amélie Boutin

Fabfitfun, un cadeau à l'année


Lors de mon anniversaire en juin, j’ai reçu quelques cadeaux en argent. Lorsque ça m’arrive, j’en profite toujours pour m’acheter quelque chose de spécial et non pour payer une facture d’essence, par exemple. Cette année, j’ai décidé de m’inscrire à la boite saisonnière de fabfitfun, ce qui me donne l’impression d’avoir un cadeau à longueur d’année. Il y a quelques semaines j’ai reçu ma première boîte, celle de l’été, et j’adore !

Le contenu

La valeur totale de la boîte est d’environ 280$ (les prix sont en dollars US) alors que l’abonnement pour les 4 boîtes est de moins de 200$. Déjà, c’est une bonne affaire. Maintenant, il faut que le contenu te plaise ou te soit utile, sinon ça reste un mauvais investissement. Mais vous commencez à me connaître j’aime découvrir et essayer de nouveaux produits, alors ce concept est parfait pour moi. J’ai reçu 8 articles dans ma sélection estivale : une écharpe MICHEAL STARS, une bouteille BKR, un illuminateur CARGO_HD, un sérum pour les yeux JUICE BEAUTY, un collier KRIS NATIONS, une lotion solaire AVÈNE, un shampoing sec KLORANE, un kit pour créer une œuvre d’art et des protéines VITAL PROTEINS.

L’appréciation

Lorsque j’ai ouvert ma boîte, je fus agréablement surprise que chacun des produits soient de format régulier, aucun échantillon (de grands ou petits formats). Ensuite, les produits reçus sont de qualité, l’écharpe a une finition impeccable et la bouteille est solide et hermétique. En passant ma commande, j’ai dû remplir un formulaire me concernant et effectivement les produits reçus sont dans les bonnes teintes. Petit bémol : comme j’ai fait ma commande un peu tard dans le mois, je n’ai pas pu personnaliser mon choix de produits entre voyageuse, artiste ou chef. J’ai donc reçu le kit d’artiste par défaut et c’est selon moi l’article le plus « cheap » de la boîte. Pour la prochaine boîte, je vais recevoir un courriel me permettant de faire mes choix de produits et de couleurs pour certains items.

Finalement, ma boîte fabfitfun reste pour moi un super cadeau de fête qui se prolonge toute l’année. En plus, du plaisir de recevoir de nouveaux produits à tester, j’adore aller à la boîte postale et trouver la clé pour ouvrir le gros casier (aller à la poste fait partie de mes bonheurs quotidiens, hey oui!) et ensuite ramener ma grosse boîte à la maison pour l’ouvrir. En plus, j’ai beaucoup aimé le magazine offert avec la boîte qui nous parle de chaque produit et nous explique comment les utiliser. Fabfitfun offre aussi un site Internet assez complet et même une application sur lesquels ont retrouve entre autres les 30 façons de porter le foulard reçu. J’ai bien hâte de tester tous ces produits, de vous en reparler et de découvrir ce que me réserve la boîte automnale!

#boite #beauté #test #fabfitfum

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round