• Amélie Boutin

Découvertes de janvier


Voici deux produits beautés qui sont venus garnir ma trousse de beauté en janvier. Deux belles découvertes faites au comptoir Lise Watier lors d’une virée magasinage avec ma mère.

Le besoin

J’ai les pommettes pratiquement toujours rougeâtres en hiver en raison du froid extérieur et de la sécheresse intérieure. Ce n’est pas un gros problème, mais ça me tanne. L’an dernier, j’ai commencé à la traiter avec un produit antirougeur spécifique (de marque Avène), c’est beaucoup mieux, mais pas parfait. Je suis donc allée aux comptoirs beautés d’un grand magasin pour me faire conseiller une base teintée. Je suis repartie avec une base correctrice lumière verte. Celle-ci aide à neutraliser les rougeurs de mon teint. J’en mélange une petite quantité avec ma crème hydrante le matin et je suis enchantée du résultat de bonne mine que j’obtiens. Cette base est aussi offerte en 3 autres teintes, selon votre teint et/ou vos problématiques. Petit constat : l’arrivée de la trentaine amène l’arrivée des produits spécifiques, hé, hé!

photo: Amélie Boutin

Le coup de cœur

Même si Lise Watier a sortie sa collection inspirée par l’élégance du ballet classique avant les fêtes, pour les fêtes, ils restent encore en magasin certains produits. J’ai craqué pour la palette de 5 fards à paupières Isadora qui contient des fards aux couleurs chaudes. Je l’utilise depuis quelques semaines en variant les combinaisons possibles presque chaque matin et je suis impressionnée par la polyvalence des looks que je peux créer. Les ombres tiennent également bien la route jusqu’à la fin de ma journée. Une autre palette, Coppélia, offre des fards aux tons plus froids. Points bonis pour le joli boîtier qu’on peut laisser traîner sur le comptoir sans problèmes!

photo: Amélie Boutin

photo: Amélie Boutin

photo: Amélie Boutin


41 vues

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round