• Amélie Boutin

Pour tes beaux yeux


J’ai reçu dans ma dernière Beauty Box (article ici) le mascara clump crusher by lashblast de Cover Girl. Je le teste depuis quelques semaines déjà, je ne l’avais jamais utilisé auparavant.

Les promesses

Cover Girl mentionne sur son site Internet (ici) que ce mascara fait aucun grumeau qu’il est même innovateur dans le domaine. Le mascara devrait nous permettre d’obtenir 200% de volume des cils. On met ensuite en avant plan la brosse innovatrice à double face qui possède deux zones distinctes, une pour appliquer le mascara et une pour peigner les cils ensuite. Notons que ce mascara est offert en deux teintes de noir et deux teintes de brun. Il se détaille moins de 9$ en pharmacies et grandes surfaces.

La réalité

J’ai beaucoup aimé ce mascara pour son effet volumineux. On voit bien le volume supplémentaire, mais je n’irais pas jusqu’à dire que mes cils ont doublé de volume par contre. Il est aussi vrai que ce mascara ne fait pratiquement pas de grumeaux et la brosse est facile et agréable à manier. Ce mascara n’était pas à l’épreuve de l’eau, mais j’ai trouvé qu’il coulait quand même facilement, petit bémol. L’avantage c’est qu’il s’enlève très rapidement le soir venu.

Est-ce que je vais le racheter?

Peut-être. Normalement, je recherche plutôt un effet d’allongement que de volume pour mes cils, ce qui oriente mon choix vers d’autres mascaras. Par contre, puisque je l’ai bien aimé et qu’il est à un prix abordable je pourrais le racheter et le combiner à un mascara allongeant, pourquoi pas? Les pros utilisent souvent deux ou trois mascaras pour obtenir un résultat satisfaisant!

#mascara #test #beauté

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round