• Amélie Boutin

Coup de cœur de décembre


Fin novembre, je suis allée à une nouvelle présentation Arbonne chez une amie, les représentantes de cette compagnie se multipliant à grande vitesse autour de moi. Je vous ai déjà parlé de cette compagnie un peu plus tôt cette année (ici). Depuis, j’ai testé quelques-uns de leurs produits, surtout les soins du visage, j’aurais l’occasion de vous en reparler.

Par contre, lors de cette présentation une amie m’a fortement recommandé d’essayer le nettoyant vivifiant pour le corps de la gamme FC5. J’avoue que j’étais un peu réticente. Si j’ai l’habitude d’acheter des produits de moyen à haut de gamme (ce qu’est Arbonne) pour mon visage, j’opte d’habitude pour un produit de pharmacie bon marché pour me savonner sous la douche. Ma belle amie a insisté en me disant qu’elle avait réalisé en utilisant ce produit que finalement « [elle] n’avait jamais été propre avant ». L’argument a porté et j’ai ajouté le nettoyant vivifiant à ma commande.

Ayant confiance en mon amie, disons que j’avais assez hâte que ma commande arrive, de la déballer et de me sauver sous la douche avec le fameux produit. Premier constat, l’odeur est très agréable sans être trop parfumé. Deuxièmement, la texture est plus épaisse et onctueuse que les nettoyants que j’achète habituellement. Finalement, la grande révélation : JE N’AI JAMAIS ÉTÉ PROPRE AVANT!

Le nettoyant vivifiant pour le corps FC5 d’Arbonne est composé principalement de cellules fraiches de fraise, du complexe Moisture Fresh et de beurre de karité. Comme chacun des produits de la marque le nettoyant est conçu avec des ingrédients botaniques soigneusement choisis. Le seul bémol de ce produit est évidemment son prix puisqu'Arbonne est une marque plus haut de gamme. Le nettoyant ce détail 33$ au prix régulier et 26,40$ pour les clients privilèges (abonnement annuel). Malgré la différence de prix avec les produits que j’utilisais avant, j’aime tellement la sensation de propreté obtenue que je ne crois pas pouvoir revenir en arrière!


55 vues

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round