• Amélie Boutin

H&M en ligne! Enfin!


Depuis ce matin, 27 octobre, le site Internet de H&M est maintenant transactionnel! Le géant de la mode rattrape ainsi son retard au Canada face aux marques concurrentes. Il y a plusieurs raisons de se réjouir de cette arrivée, la plus importante pour moi c’est qu’elle me donne maintenant accès à un de mes magasins favoris, pour les morceaux plus funky entre autres et ceux pour enfants, directement de ma maison! La néorurale que je suis habitant à 100 km du magasin le plus proche, c’est très pratique.

J’ai survolé le site pour vous et il est possible de magasiner dans les trois rayons offerts en magasin (femmes, hommes et enfants) et même de commander la nouvelle collection HOME (pour la maison) qui n’est pas offerte au Québec présentement (elle le sera à Montréal prochainement…).

Le site est beau visuellement et facile à naviguer. Pour l’ouverture du site H&M offre la livraison gratuite en 3 à 6 jours ouvrables, pour la suite les prix de livraison ne sont pas encore affichés. Certains produits ont des rabais exclusifs en ligne, identifiés « affaire en ligne » sur le site. Vous pouvez aussi profiter d’un rabais de 25% si vous commandez via l’application mobile!

Finalement, une nouvelle option de magasinage en ligne c’est Yeah!

Crédit photo: hm.com

#mode #online #magasinage

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round