• Amélie Boutin

Burt's Bee, souvenirs et nouveautés


La première crème à mains que j’ai achetée à l’adolescence était celle de Burt’s Bees. Vendue dans un contenant en métal à l’époque. Et achetée en vacances, en ville (Sherbrooke de mémoire), parce qu’il n’y avait pas de dépositaires dans mon coin. Je l’avais adorée et j’aimais déjà les valeurs écologiques, naturelles, communautaires et éthiques de la compagnie.

Dans ma dernière TopBox (#achetéavecmessous), j’ai reçu deux produits Burt’s Bees que je n’avais pas encore essaysé et j'étais enchantée de renouer avec la marque : le baume pour les lèvres à saveur de cerises sauvages et un paquet de 10 lingettes démaquillantes à l’extrait de thé blanc.

Le baume pour les lèvres

Sincèrement, j’aime tout de ce baume! Sa texture, son goût, son efficacité, tout est parfait! Il a su réparer mes lèvres gercées en quelques jours seulement. Ce baume est un produit 100% naturel composé entre autres de cire d’abeilles, d’huile de noix de coco et de riche huile de cerises. J’aime bien qu’un produit qu’on finit toujours par manger un peu (!) soit fabriqué avec des ingrédients naturels. Les baumes à lèvres Burt’s Bee se détaillent 4,89$ chaque et valent largement la dépense. Ils sont disponibles en 12 saveurs en pharmacies, grandes surfaces et sur leur site Internet (ici).

Les lingettes

J’ai beaucoup aimé utiliser les lingettes nettoyantes pour le visage, un produit que j’ai testé en vacances puisqu’à la maison j’utilise des produits en bouteille. Le format de 10 lingettes est parfait pour les voyages pour son côté pratique. J’ai été agréablement surprise par l’efficacité de ce produit, on dirait que je n’avais pas trop d’attente, je crois! Mon maquillage est parti en un tour de main (incluant celui des yeux), sans que j’aie besoin de frotter ou de repasser plusieurs fois et je sentais ma peau bien nettoyée et propre suite à l’utilisation. Encore une fois, ce produit est fait d’ingrédients naturels, le tissu est même certifié naturel. L’odeur n’est pas désagréable, mais elle me rappelle drôlement l’odeur des pastilles! Une chance l’odeur n’imprègne pas la peau. Le paquet de 10 se vend 3,99 et celui de 30 se vend 9,99, aux mêmes points de vente que le baume.

Les produits Burt’s Bees méritent d’être connus en raison de leur efficacité, de leur coût abordable et de l’engagement social de la compagnie.

#beauté #test #baume #lingettes

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round