• Amélie Boutin

Ipsy glam bag, la beauté en sacs à chaque mois


Si vous me suivez sur Instagram (amelie_boutin) et/ou Snapchat (ameliemetcie) vous avez peut-être remarqué que chaque mois je vous dévoile le contenu d’une pochette beauté Ipsy. Je me suis abonnée (avec mes sous) à ce service il y a quelques mois, après avoir découvert l’existence de ces pochettes beauté par une amie Facebook.

Le principe est simple pour 10$ par mois (ou moins si tu prends le forfait d’un an) Ipsy t’envoie par la poste une pochette « fashion » comprenant 5 produits reliés au mode de la beauté. Chaque livraison est personnalisée grâce à un questionnaire rempli lors de l’abonnement mentionnant nos préférences ainsi que notre description (type de peau, carnation, couleur des yeux, type de cheveux, etc.) et nous pouvons modifier en tout temps nos préférences sur notre profil en ligne.

Lors de la réception des pochettes, je suis toujours agréablement surprise de la qualité et de la quantité (format réel ou gros échantillon) des produits sélectionnés. Après les avoir essayés, Ipsy nous propose d’en faire une critique en échange de points récompenses pouvant être échangés contre des produits supplémentaires un autre mois. Le site nous demande aussi si nous aimons recevoir des échantillons de ce type, de cette marque, de cette texture, etc. et s’ajuste ensuite pour la prochaine livraison.

Pourquoi adhérer à ce type d’abonnement ?


Aussi étonnant que ça puisse paraître, mon abonnement à Ispy m’a fait économiser des sous dans les derniers mois! Je suis clairement le type de filles qui aime essayer des nouveaux produits et qui souvent se tanne avant le fond de la bouteille ou du tube de rouge à lèvres. Je suis aussi la fille qui ressortait toujours de la pharmacie avec un ou deux produits de beauté lorsque je devais acheter seulement du dentifrice ou des pastilles. Le format gros échantillon souvent offert par Ipsy me convient donc parfaitement puisque j’aime tester de nouveaux produits et que je change mon look beauté presque tous les jours. Le prix est pour moi un avantage parce que je sais maintenant combien j’investis par mois pour de nouveaux produits (10$) puisque je ne fais plus de dépenses spontanées en pharmacie, j’attends plutôt ma livraison par la poste (je suis comme une enfant pour ça, j’adore recevoir des colis!).

Finalement, comme je suis une rurale, ce service me donne accès à des produits vendus seulement dans les grands centres ou même aux États-Unis livrés directement chez nous.


46 vues

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round