• Amélie Boutin

Un après-soleil, ça vaut le coût?


Par les années passées, je n’avais pas l’habitude de changer de crème hydrante lors de la saison chaude nécessairement et surtout je n’avais jamais utilisé de produits spécifiques à cette saison.

Cette année, lors d’une visite à la pharmacie en début de saison, j’ai eu envie d’essayer quelque chose de nouveau. J’ai arrêté mon choix sur la crème Photoderm Après-Soleil de Bioderma pour deux raisons. Premièrement, c’était indiqué qu’elle prolonge le bronzage sur le contenant. Deuxièmement, je trouvais l’emballage bien joli! Le prix entre 15$ et 20$ me convenait également, bien que plus cher que ce que je paie d’habitude.

Je n’ai pas regretté mon achat! Photoderm Après-Soleil hydrate bien la peau, apaise celle-ci au besoin et, effectivement, prolonge le bronzage! De plus, ce produit est hypoallergénique et sans paraben. Bien que ce soit écrit parfumé sur le contenant, le parfum est assez subtil et s’estompe rapidement. Pour moi, c’est un avantage, mais celles qui aiment les odeurs plus marquées seront déçues. À l’application, le gel est un peu frais ce qui contribue à l’effet d’apaisement postbronzage et il prend peu de temps à pénétrer dans la peau.

Verdict final : un produit spécifique fait toute la différence. Ma peau n’a jamais été aussi belle et aussi hydratée (adieu peau de croco!) en plein été et rarement aussi bronzée. Un produit à se procurer sans hésiter si, comme moi, vous passez beaucoup de temps à l’extérieur durant la saison estivale et que vous voulez dorloter votre peau une fois la journée terminée.

#crème #bronzage #beauté #hydratation

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round