• Amélie Boutin

Ancora...encore!


Récemment, ma meilleure amie m’a fait découvrir Ancora bar corporel lors d’une sortie surprise pour ma fête. Aujourd’hui, cette entreprise fête ses deux ans, je me suis dit que l’occasion était parfaite pour vous la faire découvrir!

Ancora signifie ancre ou encore en italien. C’est deux mots me font penser à la belle Catherine, propriétaire du bar corporel. Elle est jeune, dynamique, ancrée dans le moment et en veut encore plus, pour elle est son entreprise. Ancora offre les services d’esthétique, de cosmétique et d’onglerie. En plus de Catherine, vous pouvez réserver les services de Jessica, une jeune esthéticienne talentueuse et passionnée qui fait maintenant partie de l’aventure Ancora. Dans le dernier mois, je me suis rendue par deux fois les visiter pour les services d’ongles.

Crédit photo: Ancora bar corporel

Pédicure

Lors de ma première visite (ma super sortie surprise), je suis rapidement tombée sous le charme! Mon amie avait réservé les services de Catherine et Jessica pour que nous puissions recevoir une pédicure en même temps. C’est donc confortablement installées, côte à côte sur une banquette surélevée, que nous nous sommes laissé dorloter les pieds tout en placotant entre nous et avec les deux esthéticiennes, puisqu’elles sont très gentilles et pas gênantes! Le service et l’expérience furent impeccables d’un bout à l’autre. Je recommande vivement de vivre l’expérience d’une pédicure en salon spécialisé au moins une fois dans sa vie, et si vous pouvez le faire en duo vous en garderez des souvenirs encore plus mémorables! Sous les conseils de Catherine, j’ai choisi un vernis thermique gris (qui change de teintes selon la température) décoré de trois petits points or. 1 mois plus tard, ma pédicure est toujours aussi belle et j’adore encore regarder mes ongles changer de couleur, j’ai un côté enfantin pour ces petites affaires-là!

Crédit photo: Amélie Boutin

Manucure

Enchantée de ma première visite, j’ai réservé quelques jours après pour une manucure gel en prévision de la saison estivale. Mon amie est revenue avec moi et elle a plutôt choisi le service de prothèses. Cette fois-ci, c’est Catherine qui a pris soin de nous à tour de rôle. Elle a pris le temps de discuter avec nous de nos idées, nos goûts et de nous proposer différentes options ou variantes. J’ai finalement choisi des ongles couleur pêche agrémentés de jolis motifs blancs, peints par Catherine. Encore une fois, je suis ressortie satisfaite de mes ongles, du service reçu et de l’expérience vécue. Je suis aussi ressortie avec ma lime et mon bloc, que je ramène la prochaine fois, par souci de salubrité. Ma manucure a trois semaines dans quelques jours, et outre que mes ongles ont poussé, le vernis et les motifs sont toujours aussi beaux!

Crédit photo: Amélie Boutin

Vous avez envie de recevoir vous aussi un excellent service par des esthéticiennes passionnées, attentives et dynamiques, en plus d'encourager une entreprise locale, allez faire un tour chez Ancora bar corporel. Toutes les informations se retrouvent sur la page Facebook de l’entreprise (Ancora bar corporel) et vous pouvez suivre leur fil Instagram pour zieuter leurs créations : ancorabarcorporel

Bonnes découvertes, chères lectrices et chers lecteurs et bonne fête Ancora !!!

Crédit photo: Ancora bar corporel

#beauté #ongles #local #manucure #pédicure #entreprisedici

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round