• Amélie Boutin

Découverte de juin: ARBONNE


Tout à commencer au début du mois de juin lorsqu’une invitation pour une soirée Arbonne est atterrie dans ma boîte de réception personnelle FaceBook. C’était la première fois que j’entendais le nom de la compagnie et je ne savais même pas de quel type de produits il s’agissait! Ne pouvant aller à la soirée, j’ai contacté la conseillère indépendante pour avoir plus d’informations et nous nous sommes finalement rencontrées la semaine dernière.

J’ai appris qu’Arbonne existe depuis 36 ans et est implanté au Canada depuis 10 ans. Les produits Arbonne sont décrits comme étant purs, sûrs et bénéfiques. Ils sont tous botaniques, sans gluten et végan. Et la liste des produits exclus est longue dont le bisphénol A, les parabènes et les colorants synthétiques (vous pouvez visitezrle site Internet (ici) pour la liste complète). La compagnie fonctionne selon le principe du marketing de réseaux (pensez à Tuperware ou Mary Kay) c'est-à-dire qu’il n’y a que la conseillère entre vous et la compagnie. Elle se démarque cependant par son site Internet transactionnel qui peut être utilisé sans l’intermédiaire d’une conseillère. Et les produits sont livrés à la porte par un service de livraison de colis.

Lors de ma rencontre, j’ai pu tester et manipuler plusieurs des produits offerts, les textures sont très agréables (surtout celle du gel régénérant pour le corps) et les odeurs sont divines, rien de moins! J’ai beaucoup aimé l’attitude de ma conseillère, Janie, qui était honnête face à ses produits. Lorsqu’un produit ne l’enthousiasmait pas, elle me le mentionnait. Puisqu’aucune gamme n’est parfaite, j’ai beaucoup aimé son honnêteté, ce qui me laisse croire que les produits dont elle vente les mérites sont vraiment efficaces! Je vais pouvoir vous en parler moi-même dans quelque temps après les avoir testés. Les produits Arbonne se positionnent dans le moyen/haut de gamme au niveau de la qualité des produits et les prix sont en conséquence.

Finalement, il semble avoir un gros coup de cœur chez Arbonne. Lorsque j’ai questionné mon entourage à savoir s’il connaissait la compagnie, celles qui répondaient par l’affirmative ont ajouté, tout de suite, de bons mots pour le traitement pour les mains ! (exfoliant : exfoliant aux sels de mer, crème : crème ultra hydrante pour les mains).

Vous voulez en savoir plus ? Je vous recommande de contacter ma conseillère indépendante Arbonne:

Janie Ferland, ID : 117328115

jferland_arbonne@hotmail.com

http://JanieFerland.arbonne.com

ou allez directement sur le site: www.arbonne.ca

Bonne découverte !!

#beauté #vegan #arbonne

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round