• Amélie Boutin

La beauté d'une Beauty Box


Il y a quelques jours sur mon SnapChat (@ameliemetcie) vous avez pu assister à l’ouverture de ma Beauty Box The Kit et vous avez pu voir le contenu de celle-ci sur ma page Facebook. Mais qu’est-ce que c’est une Beauty Box?

crédit photo: Amélie Boutin

Les Beauty Box (boîte beauté) sont offertes par la compagnie Topbox qui offre les services de livraison d’une miniboîte par mois de produits de beauté. Selon moi, ce n’est pas le produit le plus intéressant de cette compagnie, même si c’est un bon service. À la différence, les Beauty Box ne demandent pas d’abonnement chaque mois. Ce sont des éditions spéciales et limitées. J’en suis à ma deuxième commande en 3 ans. J’ai manqué ma chance cet hiver, les boîtes s’envolant très vite, les stokes étaient épuisés quand j’ai voulu commander.

Lors de ma dernière commande, j’ai payé 45$ pour des produits d’une valeur supérieure à 125$. Dans cette boîte-ci, un seul produit me plaît moins et il est format échantillon. Par contre, il faut prendre le temps de bien regarder le contenu de la boîte avant de commander, la description est toujours fournie, pour voir si les produits vont nous intéresser. Plusieurs produits de grandes marques sont offerts, dont quelques-uns difficiles à trouver en région (une des raisons pourquoi j'aime ces boîtes).

Il y a deux conditions pour profiter d’une Beauty Box. Premièrement, il faut être inscrit à la liste d’envoi de TopBox, sinon impossible d’être au courant des nouvelles promos et les super boîtes comme celle que j’ai reçue s’envolent en moins de 48 heures. Deuxièmement, il faut être un peu aventureuse et surtout aimer découvrir des nouveaux produits et /ou des nouvelles marques, ce qui dans mon cas colle parfaitement à ma personnalité, sinon même si le prix est super, c’est un mauvais achat pour vous.

Finalement, si vous lisez la revue LouLou, vous pouvez aussi surveiller les pages promos à l’intérieur. Quelques fois par année, Loulou s’associe à TopBox pour offrir une boîte qui inclut un abonnement au magazine en plus de quelques produits choisis.

#beauté #beautybox #topbox #région

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round