• Amélie Boutin

Aujourd'hui c'est... bof !


Dans les derniers jours, j’ai eu un vilain rhume. Pas assez fort pour prendre un congé et rester à la maison, mais assez pour se sentir moche. Dans ces cas-là, il faut trouver quelque chose à se mettre sur le dos pour aller au travail, dans lequel on sera top confo, mais qui passe quand même bien au boulot. Parce que personne n’a envie, d’être malade est inconfortable! Personnellement, après quelques jours de rhume, j’évite aussi le rouge (ma couleur préférée quand même) pour éviter de faire un rappel de mon nez irrité… Alors voici trois looks bons à porter lorsqu’on est enrhumé (ou non).

À la base des leggings c’est toujours un bon point de départ pour un ensemble confortable. Agencé à une tunique, un pardessus en laine, un foulard et des bottillons et on a un look qui est très présentable au bureau, mais qui frôle le confort de notre pyjama.

Autant, elle peut faire chic, autant la combinaison peut être d’un confort surprenant, selon le tissu dans lequel elle est coupée. Un petit cardigan en cas de frisons et des ballerines aux pieds et le tour est joué! Vous êtes confortable et présentable.

Finalement, le dernier look assume totalement le fait de vouloir rester en pyjama toute la journée. Très tendance, le pantalon d’inspiration pyjama (et non un vrai) se porte facilement au bureau, suffit de l’agencer à un haut plus neutre. Petit bémol, les différentes coupes de ce types de pantalons exigent presque toujours le port d’un petit talon pour bien tomber. Alors on choisit de le porter avec nos chaussures à talons les plus confortables (oui ça existe) et on obtient un agencement professionnel, mais toujours confortable.

Avez-vous un kit favori pour aller travailler grippé ?

Crédits photos: Mode&cie via polyvore


19 vues

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round