• Amélie Boutin

Rentabiliser ton prix!


En lien avec le super concours qui se tient présentement sur ma page Facebook, j’ai envie de vous partager mes trucs pour porter mes foulards le plus souvent possible, différemment, et ainsi diminuer leur cost per war. Parce que ça beau être un accessoire (même s’il n’est pas cher ou même gratuit!), un accessoire qu’on ne porte pas c’est quand même du gaspillage ;)

Bien sûr, la première façon de porter votre foulard et de le draper autour de votre cou. Par contre, vous pouvez varier les manières de le déposer sur vos épaules et/ou de l’attacher ce qui vous donnera plusieurs looks différents avec le même accessoire! Je vous propose deux liens Youtube pour vous inspirer (selon le type de foulard) :

--> 25 façons de nouer un foulard en 4,5 minutes

--> Comment porter un foulard comme une styliste

Ensuite, si vous aimez un tantinet les looks d’inspiration bohème vous pouvez porter vos foulards à la manière d’un bandeau qui cache une partie des cheveux ou entièrement le dessus de votre tête (style pirate). Vous pouvez aussi les nouer à votre queue de cheval ou le tresser à l’intérieur.

Aussi, si vous avez un foulard plus long et mince, n’hésitez pas à la nouer autour de votre taille à la manière d’une ceinture, sur un pantalon ou une robe.

Finalement, vous pouvez relooker un sac à main en moins de deux en lui attachant un foulard à la ganse.

Comment portez-vous vos foulards?


1 vue

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round