• Amélie Boutin

Test Mode&cie: le rouge à lèvres liquide


Petit nouveau au département des produits de beauté, j’ai essayé aujourd’hui pour la première fois un rouge à lèvres liquide mat. Je me suis laissée tenter par le REVLON ultra HD matte lipcolor dans la teinte TENTATION.

Mais c’est quoi un rouge à lèvres liquide?

En fait, c’est un produit offert sous le format d’un gloss (tube et applicateur), mais qui offre l’opacité d’un rouge à lèvres. De plus, la texture n’est pas collante comme un gloss, mais bien celle plus crémeuse d’un rouge.

Et puis, le verdict?

L’ultra HD de REVLON offre une couleur intense qui couvre bien et qui a tenu super bien toute la journée. Je vous ai pris une photo à l’application et après 5 heures durant lesquelles j’ai parlé, bu du café, mangé et brossé mes dents, le résultat m’a vraiment impressionnée!! Ce rouge est aussi très confortable à porter, aucun tiraillement, il offre même une légère hydratation. L’applicateur s’utilise bien, mais il pourrait être plus petit pour offrir une meilleure précision et l’odeur ressemble à un peu à celle de la pâte à modeler lorsqu’on l’applique, mais elle ne persiste pas.

Finalement, je trouve que c’est un 12$ bien investi. C’est sans contredit un rouge à lèvres que je vais porter souvent. De plus, je suis en amour avec les finis mats et la teinte rose TENTATION est juste parfaite pour égayer mes looks printaniers!

Avez-vous essayé les rouges à lèvres liquides ou allez-vous les essayer?

7:00 / 12:00


1 vue

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round