• Amélie Boutin

#mode&cieaime La ceinture futée


J’ai la chance d’être la maman de deux adorables petits garçons de 4 ans et 6 ans. Mes deux bonshommes sont fabriqués sur le même modèle : grands et minces. En fait, très mince pour le plus jeune. À 4 ans, il habille 2-3 ans de la taille… Si ça ne change pas grand-chose pour les maillots de bain et les culottes courtes, c’est beaucoup plus difficile pour les pantalons longs. Bien sûr, j’utilise les fameux élastiques intégrés à l’intérieur des pantalons, mais parfois je dois tellement les rapetisser que ça fait deux affreux gros plis de chaque côté et je me doute que ça ne doit pas être des plus confortable!

Il y a quelques semaines en flânant sur Etsy, j’ai enfin trouvé la solution à mon problème de pantalon: la ceinture futée.

Conçue par Créations Petite fleur (ici et ici), la ceinture futée est une bande élastique repliable sur elle-même qui se referme à l’aide de boutons pression. Il suffit de la passer dans les ganses arrière (ou les attaches futées) du pantalon et de refermer à la grandeur voulue. Comme elle ne passe pas par l’avant du pantalon, elle reste en place toute la journée à la bonne grandeur et n’entrave pas les visites à la salle de bain! Futée n’est-ce pas?

La cerise sur le sundae ? Créations Petite fleur offre un grand choix de coloris pour personnaliser vos ceintures à un prix plus qu’abordable ET c’est une entrepreneure d’ici. #achatlocal #créationsquébecoises

#ceintureenfantachatlocalcérationsquébécoises

3 vues

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round