• Amélie Boutin

La fois où j'ai jeté mon maquillage...


Le mois dernier, j’ai dû renouveler tout mon maquillage pour les yeux. Oui tout tout mon maquillage : traceur, mascara, ombres à paupières et même les pinceaux, tout y est passé.

J’ai eu une infection oculaire et j’ai eu beau chercher… je ne savais plus quels produits étaient infectés. Après quelques réinfections, je me suis tannée et j’ai tout balancé à la poubelle. Un périple à la pharmacie (paradis des trouvailles à petit prix) s’est alors imposé pour remplacer mes outils de base pour maquiller mes paupières.

Pour concilier l’immensité des choix proposés aux rayons beautés et ma limite de budget pour racheter ce dont j’avais besoin, je me suis donnée comme objectif de sélectionner les produits les plus versatiles possible. C’est dans cet état d’esprit que j’ai mis dans mon panier la palette THE NUDES par Maybelline New York.

Celle-ci :

Je n’avais vraiment jamais acheté d’ombres à paupières sous forme de palette avant. J’aimais mieux choisir les teintes une à une. Mais bon, ce soir-là le rapport qualité/quantité/prix était ce qui primait.

SURPRISE! J’adore ma nouvelle palette!!!!

Et je l’adore pour plusieurs raisons. Premièrement, Maybelline fait des produits non irritants pour les yeux (gros plus pour moi). Deuxièmement, le fard tient toute la journée sans filer dans le creux de la paupière (sans base). Troisièmement, les combinaisons sont pratiquement infinies (moi qui avais peur de la monotonie, c’est tout le contraire). Finalement, je peux l’acheter à petits prix à proximité de chez nous (ou de n’importe où!).

Au final, ce qui était une nécessité il y a quelques semaines s’est donc transformé en coup de cœur beauté!


3 vues

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round